Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2016 - 08:15 | Mis à jour : 08:48

Les Beauceronnes aident les Titans de Limoilou a remporter le tournoi pré-saison de la NAHA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les hockeyeuses beauceronnes Rosalie Bégin-Cyr, Audrey-Ann Rodrigue et Emmy Fecteau ont aidé l'équipe de hockey féminin des Titans de Limoilou a remporter le prestigieux tournoi pré-saison de la Northern American Hockey Academy (NAHA) qui s'est tenue au Vermont du 2 au 4 septembre dernier.

La formation de l'entraîneur Pascal Dufresne a obtenu une fiche parfaite de sept victoires. Les Québécoises ont même battu les championnes des États-Unis, le Mission de Chicago. « Ce qui est extraordinaire de cette équipe, c'est la contribution de l'ensemble des joueuses. Nous avons un club équilibré et talentueux », affirme l'entraîneur.

Le premier match des Titans dans le cadre de la saison 2016-2017 se tiendra le samedi 10 septembre prochain à 20 h à l'aréna de Sainte-Foy. Limoilou recevra pour l'occasion Marika Labrecque et les Blues de Dawson.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.