Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2016 - 08:26 | Mis à jour : 08:39

Les Giants de Saint-Georges s'inclinent lors du tournoi provincial de Pointe-aux-Trembles

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Giants de Saint-Georges ont bien performé avec deux victoires et une défaite lors du tournoi provincial de baseball Bamtam A à Pointe-aux-Trembles qui a eu lieu la fin de semaine dernière.

Malheureusement, ils n'ont pu se rendre dans le carré d'as. Samedi, lors de leur première partie, ils ont gagné 9 à 7 contre les Blue Sox de Laval. En soirée, ils ont perdu 13 à 10 contre la région les Expos des Laurentides. Le lendemain, ils ont gagné 10 à 6 contre les Bucs de Saint-Léonard.

Malgré cette victoire c'est Saint-Léonard qui s’est classé pour les demi-finales. Les trois équipes du pool ont terminé avec la même fiche, le tout s'est décidé avec les points contre soit 19 pour les Giants et 14 pour Bucs.

Durant ce tournoi, Pier-Luc Doyon, Jérémy Drouin et Nathan Fortin ont été solides au monticule. Émile Joliceur, Nathan Fortin et Yannick Tardif ont réussi six coups sûrs en dix présences au bâton, dont un premier grand chelem pour Yannick Tardif. Pour sa part, Jérémy Drouin a réussi cinq frappes en dix présences.

L’entraîneur-chef, Carl Fortin, et ses adjoints, Sylvain Drouin et Marc Larochelle, ont fait un excellent travail durant ce tournoi et durant toute la saison. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.