Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2016 - 05:59

Les Condors et les Volontaires s'affronteront avec l'objectif de mettre la main sur une première victoire

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches prendront la route de Sherbrooke pour y affronter les Volontaires ce samedi 10 septembre prochain à compter de 13 h alors que l'enjeu des deux formations sera d'afficher une première victoire au classement cette saison.

Les Beaucerons sont en quête de victoires après avoir subi deux sévères défaites face à John Abbott et les Griffons de l'Outaouais. Les Volontaires pour leur part ont subi un revers crève-coeur de 17-14 en prolongation face aux Diablos de Trois-Rivières avant de perdre 22-16 contre les Islanders de John Abbott samedi dernier. Sherbrooke avait pourtant pris les devants 15-2 en début de match.

Les Condors devront se méfier du quart-arrière, Maxime Bouffard, qui a cumulé des gains aériens de 323 verges en deux joutes. Il a aussi été la plus grande menace des Volontaires au sol avec 85 verges de gains sur des courses. Le possible retour au jeu du meilleur porter de ballon dans le camp sherbrookois, Jean-Simon Gouin, pourrait toutefois changer la donne face à l'équipe beauceronne.

L'an dernier, Saint-Georges avait vaincu Sherbrooke 19-12. Les Volontaires s'étaient approchés à dix verges de la zone des buts en fin de rencontre, sans pouvoir percer la défensive de la Beauce afin de créer l'égalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.