Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2016 - 11:00

Le Club de canot Drakkar de Beauce conclut sa saison à Trois-Rivières

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Club de canot Drakkar de Beauce a conclu sa saison de compétition la fin de semaine dernière avec la Classique internationale de canot de la Mauricie.

L'équipe a parcouru les 200 km de l'épreuve en 13 h 54 min de La Tuque à Trois-Rivières. En quatre jours, les pagayeurs ont su relever le défi et être de bons adversaires jusqu'à la ligne d'arrivée, en se classant en neuvième position. L'équipe se dit fière de son travail accompli après une saison de compétitions et d'entrainements sans relâche.

Malgré la fin des compétitions, il est toujours possible de faire l'essai de rabaska auprès de l'équipe. Pour se faire, il suffit de les contacter.

Pour plus de détails sur le rabaska et pour contacter le Club, rendez-vous sur le www.drakkarbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.