Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2016 - 13:00

Une septième position pour l'équipe de rabaska Canotage Beauce lors de la Classique internationale de la Mauricie

Par Salle des nouvelles

L'équipe de rabaska Canotage Beauce s'est classée au septième rang lors de la Classique internationale de la Mauricie qui a eu lieu du 3 au 5 septembre.

Cette prestigieuse course de canots s'est déroulée sur la rivière St-Maurice entre La Tuque et Trois-Rivières, soit un parcours de près de 200 km. Douze équipes de coureurs en rabaska ont pris le départ et Canotage Beauce a complété le parcours en un temps cumulatif de 13 h 44 min, à peine 20 minutes derrière les gagnants.

Bénéficiant d’un bateau performant en fibre de carbone acquis cet été, Canotage Beauce a été en mesure de suivre régulièrement le peloton de tête, faisant une course enlevante du début à la fin. L’équipe est plus que satisfaite de cette performance étant donné que la moyenne d’âge de ses membres était de 50 ans, ce qui en faisait l’équipe la plus âgée du circuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.