Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2016 - 09:28 | Mis à jour : 09:30

Les Jarrets Noirs n'ont plus droit à l'erreur

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs de Beauce se sont inclinés pour une seconde fois hier soir face au Promutuel de Lévis-Bellechasse et feront donc face â l'élimination ce vendredi soir à Lévis.

Le lanceur partant pour les représentants de la Beauce était Marc-Antoine Perron-Rousseau alors que Dwayne Paquet agissait au poste de receveur. 

Les visiteurs ont inscrit un point au tableau en première manche à la suite de quelques erreurs en défensive des Georgiens. Ils ont poursuivi leur travail de démolition jusqu'en troisième manche pour porter la marque à 6-0. Marc-Antoine Perron-Rousseau a laissé sa place après trois manches au vétéran Mathieu Vachon qui a bien fait par la suite. Les Jarrets Noirs se sont réveillés en cinquième manche en marquant un point et en ajoutant deux autres en sixième manche. Toutefois, le manque d'opportunisme a tué l'équipe qui a laissé près de dix coureurs sur les sentiers au cours du match. La marque finale est donc de 8-5 en faveur du Promutuel.

« Nous nous sommes battus nous-mêmes hier et je crois que c'est notre pire partie de l'année 2016. Le Promutuel a bien joué, mais ce n'était rien d'exceptionnel. Nous ne sommes pas dans le scénario idéal, mais nous connaissons ce chemin, car nous l'avons emprunté l'an dernier contre CRSA en demi-finale et nous avons finalement gagné la série et le championnat. Nous devons trouver la petite étincelle dès le début de la joute numéro trois », raconte Dwayne Paquet.

La prochaine rencontre de cette série demi-finale de type trois de cinq sera présenté vendredi à Lévis et si jamais il devait y avoir un match numéro quatre, il sera présenté ce dimanche dès 19 h à Saint-Georges. Rappelons que la série est présentement 2-0 en faveur de Lévis-Bellechasse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.