Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2016 - 09:15 | Mis à jour : 11 septembre 2016 - 00:23

Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges démolissent les Mustangs 51-0

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges dans la catégorie juvénile ont démoli les Mustangs de l'École secondaire Odyssée Lafontaine/Dominique-Racine de Chicoutimi par la marque de 51-0 hier à Saint-Georges dans le cadre de l'ouverture locale de la formation de Carl Dallaire.

Dès le début de la partie, les Beaucerons effectuent le botté d'envoi et le ballon est recouvert par Anthony Ouellette dans la zone payante pour inscrire le premier majeur de leur saison à domicile. Un peu après Thomas Gendron recouvre un ballon échappé par le quart adverse pour le ramener dans la zone des buts et porter la marque à 13-0 pour les Georgiens. Le botté de converti sera toutefois raté par la suite. La formation beauceronne réussira plus tard au premier quart un botté de placement de trois points. La marque est donc de 16-0 et les hommes de la Beauce n'ont pas terminé leur travail de démolition alors que Jonathan Fournier effectue une belle course pour un touché, c'est donc 22-0 en faveur des Dragons. Avec moins de 30 secondes à faire à la mi-temps, Jason Grenier se faufile au travers de la défensive pour ajouter un autre majeur. Anthony Ouellette recouvrira par la suite un autre ballon près de la zone payante ce qui permettra à Marc-Olivier Boucher de pousser la marque à 38-0 pour la Polyvalente de Saint-Georges alors qu'il ne reste que trois minutes à faire à la mi-temps. Le club local ajoutera une dernière poussée offensive avant la mi-temps alors que Jonathan Fournier ajoutera un sept points supplémentaire par la voie de la course avec 30 secondes à jouer pour mettre la marque 45-0. Les Dragons mettront le pied sur la pédale douce pour conclure la rencontre et ajouteront un dernier touché pour pousser l'équipe à un gain de 51-0. Avec cette victoire, la fiche la troupe de la Beauce est désormais de deux victoires et aucune défaite.

Notons que Antoine Padre a réussi trois interceptions au cours de la partie.

La prochaine joute des Dragons sera jouée le vendredi 16 septembre prochain dès 19 h 30 alors que les Georgiens accueilleront au terrain synthétique les Athétiques de la Polyvalente Ancienne-Lorrette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.