Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2016 - 09:37

Début du camp du Cool FM

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Près d'une quarantaine de joueurs ont sauté sur la glace Canam du Centre sportif Lacroix-Dutil vendredi soir dernier pour le début du camp d'entraînement du Cool FM dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Quelques dizaines de partisans ont assisté à cette première rencontre avec le Cool FM en vue de la saison 2016-2017. Les gens sur place ont pu voir à l'oeuvre les Kévin Cloutier, Nicolas Blanchard, Nikita Kolesnikovs, Samuel Grenache ainsi que bien d'autres hockeyeurs qui tentent leur chance avec la formation georgienne. Les plus fins observateurs ont remarqué la présence sur la patinoire de Dylan Labbé, natif de Saint-Benjamin et espoir du Wild du Minnesota, ainsi que de Julien Brouillette qui a été repêché par le Cool FM cette année. Si dans le cas de Labbé il était seulement présent pour se dégourdir les jambes, on peut penser que Brouillette n'était pas là en touriste, bien qu'il n'ait aucun contrat de signé de sa part en vue de la prochaine saison avec l'équipe beauceronne. Toutefois, il n'y a aucune fumée sans feu.

Quoi qu'il en soit, le camp du Cool FM se poursuit aujourd'hui de 15 h à 16 h 30. Les hommes de Dean Lygitsakos retourneront sur la patinoire le vendredi 16 septembre prochain de 19 h à 20 h 45 et le samedi 17 septembre de 9 h à 10 h 30 ainsi que de 19 h 30 à 21 h 30.

Pour le calendrier pré-saison, la première joute sera disputée le 24 septembre alors que Thetford Mines sera en visite dès 20 h. Le lendemain, Saint-Georges jouera à Rivière-du-Loup à 16 h. Le mercredi 28 septembre, le Cool FM affrontera les Prédateurs à Laval d;es 20 h et finalement les Beaucerons recevront Rivière-du-Loup le 30 septembre à 20 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.