Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2016 - 11:47

Les Jarrets Noirs restent en vie

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs ont soutiré un gain de 5-4 hier à Lévis face au Promutuel et demeurent par le fait même en vie dans cette série demi-finale de la Ligue de baseball sénior du Québec qui est mené 2-1 par la formation de Lévis-Bellechasse.

Cette fois-ci, les Beaucerons se sont inscrits au pointage rapidement alors que dès la deuxième manche, Pierre-Nicolas Bédard, Daniel Jacques et Guillaume Drouin ont frappé des simples consécutifs pour remplir les buts. Bédard est venu marquer le premier point de la rencontre sur un mauvais lancer et Vincent Vachon a ensuite vidé les sentiers en frappant un solide triple pour porter la marque à 3-0 en faveur des Jarrets Noirs. En quatrième manche, Dwayne Paquet a claqué un ballon-sacrifice qui a permis à Daniel Jacques de venir marquer. Finalement, en cinquième manche, Jonathan Gilbert est venu croiser la plaque sur un optionnel de Daniel Jacques, ce qui s'est avéré le point victorieux. Le Promutuel a commencé une belle remontée en septième manche, mais n'a pas été en mesure de créer l'égalité.

Au monticule, Jimmy Chabot a lancé six manches et deux tiers avant de laisser sa place à Pierre-Nicolas Bédard qui a sauvegardé la joute alors que les sentiers étaient tous occupés. « Jimmy a sorti un gros match pour nous. Les gars ont frappé la balle et la défensive a réalisé des jeux clés tout au long de la partie. Il s'agit d'une belle victoire d'équipe », relate l'entraîneur, Jonathan Gilbert.

La prochaine rencontre de cette série sera présentée ce dimanche à 19 h au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.