Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2016 - 11:59 | Mis à jour : 12:04

Le Cléri Sport Junior AA s'incline 4-2 lors de sa première joute hors-concours

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport s'est incliné par la marque de 4-2 hier à Saint-Georges face à L'Expert de Saint-Romuald dans ce qui était la première joute hors-concours des hommes de l'entraîneur, Stéphane Poulin.

Saint-Georges s'est inscrit au pointage rapidement en première période par l'entremise de Nickolas Morin avant de voir L'Expert marqué deux fois. Tirant de l'arrière 2-1, le Cléri Sport a accordé un autre but au deuxième tiers, mais Félix Villeneveuve a enfilé l'aiguille avant la fin de cette période. C'est donc avec un déficit de 3-2 que le Cléri Sport a sauté sur la patinoire au dernier vingt. Malgré les efforts des Georgiens, ceux-ci n'ont pas réussi à concrétiser les chances de marquer. Le dernier filet de Saint-Romuald a été marqué dans un filet désert.

Devant le filet, Kévin Lambert, a bien fait pour sa première sortie avec sa nouvelle équipe.

L'entraîneur Stéphane Poulin était content du comportement de son alignement malgré le revers. « Pour un premier brouillon, c'est satisfaisant. La partie a été très physique avec 100 minutes de pénalités. J'ai vu de belles choses, quand nous avons commencé à prendre un certain rythme on a eu plusieurs chances de marquer. J'ai hâte de voir les jeunes dimanches, alors que plusieurs vétérans seront laissés de côté », affirme-t-il. 

L'évaluation du pilote beauceron se poursuivra ce dimanche à Saint-Romuald.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.