Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2016 - 08:59

Le footballeur Adam Auclair reçoit une bourse étudiant-athlète de la part de Cominar

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le footballeur Adam Auclair, originaire de Notre-Dame-des-Pins, a reçu dernièrement une bourse étudiant-athlète de 3000 $ de la part de Cominar.

Le montant a été octroyé dans la section « Recrutement universitaire ». Cette bourse est offerte à un étudiant-athlète qui gradue d'un cégep d'ici et qui désire poursuivre sa carrière académique et sportive dans une université québécoise.

Le joueur qui évolue pour le Rouge et Or de l'Université Laval a reçu cet honneur dans le cadre de l'implication de l'entreprise au sein de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec (FAEQ). Au total ce sont 35 000 $ qui ont été partagés en dix bourses.

Le Programme de bourses Cominar est destiné à venir en aide financièrement à de jeunes étudiants-athlètes très prometteurs qui ont le potentiel de se distinguer sur la scène internationale. « En soutenant le sport amateur et les jeunes étudiants-athlètes grâce au Programme de bourses Cominar, nous leur permettons de poursuivre leurs études tout en visant l’excellence sportive. Ces jeunes représentent de réels modèles pour la société, car ils seront les meneurs de demain. Cette année encore, c’est avec beaucoup de fierté que nous nous associons au programme de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec », conclut le président et chef de la direction de Cominar, Michel Dallaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Toutes nos félicitations Adam et grande reconnaissance à sa famille pour t'avoir si bien inspiré et supporté durant sa jeunesse

    Michel Pomerleau - 2016-09-11 13:41