Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2016 - 08:20

Jean-Philippe Maranda ne sera pas de la finale du 400 mètres T53

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Beauceron Jean-Philippe Maranda a terminé quatrième de sa vague lors des qualifications pour le 400 mètres T53 et son temps de 52,54 secondes n'a pas été suffisant pour qu'il soit repêché pour la finale de cette compétition des Jeux paralympiques de Rio de Janeiro, au Brésil.

Le Québécois Brent Larkatos continue de briller pour sa part. Après avoir établi un nouveau record paralympique au 100 mètres, le Montréalais a dominé largement les qualifications du 400 mètres avec un chrono de 40,47 secondes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.