Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2016 - 09:33

Saint-Romuald a encore le meilleur sur le Cléri Sport Junior AA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA a disputé sa deuxième partie hors-concours avant le calendrier régulier de la saison 2016-2017 encore une fois face à L'Expert, mais cette fois du côté de Saint-Romuald.

Tout comme lors de la joute de vendredi, c'est Saint-Romuald qui est repartie avec la victoire.

L'entraîneur Stéphane Poulin avait habillé seulement 12 réguliers pour cette partie. Le jeune gardien du midget, Antoine Maheux, a obtenu le départ pour le Cléri Sport et a accordé un total de cinq buts. À sa défense, ses coéquipiers ont été affreux devant lui. Le vétéran Kévin Lambert lui est venu en relève en deuxième période. Saint-Georges est revenu fort en marquant quatre buts, mais l'avance déjà acquise par Saint-Romuald s'est poursuivie pour donner un gain final de 9-4.

Antoine Veilleux, David Gosselin, Charles-Étienne Roy et Édouard Giguère ont été les marqueurs pour les Beaucerons. « J'étais déçu pour notre jeune gardien, mais on ne l'a pas aidé. Nous avons pris entre autres une mauvaise pénalité, rien pour ramener les choses. Habituellement en match hors-concours on est derrière le banc pour regarder, faire jouer tout le monde et prendre des notes, mais entre la première et la deuxième période, on a remis quelques pendules à l'heure et apporter quelques ajustements. J'ai vu par la suite le vrai Cléri Sport surgir sur la patinoire », raconte l'entraîneur, Stéphane Poulin.

La prochaine joute hors-concours sera disputée à Saint-Georges ce vendredi alors que Beauce-Centre sera le visiteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.