Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2016 - 09:56 | Mis à jour : 09:58

Le Cléri Sport Junior AA est dans les câbles

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA a subi une autre défaite samedi cette fois au compte de 6-5 contre Cap-Rouge/Saint-Augustin (CRSA) et la formation georgienne est désormais dans les câbles en cumulant un retard de 2-0 dans cette série finale de types trois de cinq.

Les Beaucerons ont été dans le coup du début jusqu'à la fin, mais ceux-ci n'ont jamais été en mesure de prendre les devants. Les Georgiens ont encore une fois manqué d'opportunisme en laissant pas moins de neuf coureurs sur les sentiers, dont trois en fin de partie avec un recul de seulement un point.

Pierre-Luc Dubé a été le grand héros de CRSA dans le gain de son club en claquant deux coups de circuit en solo, dont celui de la victoire. Jonathan Dulac du Cléri Sport a pour sa part frappé trois coups sûrs.

Saint-Georges fera face à l'élimination ce mardi à Sainte-Foy pour la troisième rencontre de la série.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.