Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2016 - 05:59

Michaël Rodrigue s'illustre à Frampton lors du Championnat provincial de motoneige sur l'eau

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le motoneigiste beauceron, Michaël Rodrigue, a remporté la catégorie drag stock 800 et ovale stock 800 du Championnat provincial de motoneige sur l'eau qui s'est tenue à Frampton lors de la dernière fin de semaine à Frampton.

Le pilote de Saint-Georges a également conclu la compétition au second rang derrière Nicolas Matte de Saint-Raymond dans la classe ovale open. Matte a dominé pour sa part dominée l'épreuve des sauts.

Le promoteur de la neuvième édition de l'événement, André Fortier, a apprécié le spectacle et la réponse du public. « Il n’y a pas à dire, l’ambiance était au rendez-vous. Environ 1500 personnes sont venues assister aux prouesses des pilotes, d'ailleurs nous avons recensé 147 inscriptions dans les différentes catégories. Je tiens à saluer la présence du vétéran Cyril Faucher de Tring-Jonction qui est toujours fidèle au rendez-vous, il n’a pas été chanceux avec quelques ennuis mécaniques. Nous avons encore une fois eu une très belle saison et nous nous donnons rendez-vous l’an prochain », souligne M. Fortier, qui est aussi président du Circuit de motoneiges sur l’eau du Québec (CMEQ). 

Frampton étant le dernier rendez-vous de la saison, toute l’organisation en profite pour remercier les coureurs, les spectateurs et toutes les personnes qui travaillent et gravitent autour du circuit.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.