Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2016 - 09:21

« Le manque de profondeur au monticule a fait la différence » — Jonathan Gilbert

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Jarrets Noirs ne défendront pas leur titre en grande finale de Ligue de baseball sénior du Québec après avoir perdu la série demi-finale en quatre joutes face au Promutuel de Lévis-Bellechasse.

Le dernier clou dans le cercueil a été planté dimanche dernier à Saint-Georges, soit une défaite des Beaucerons par la marque de 9-3.

« Nous avons bien frappé la balle lors de la dernière partie, mais toujours dans les mains de la défensive. L'équipe adverse a mieux joué que nous durant la demi-finale. Le manque de profondeur au monticule aura fait une différence pendant la série. Nous nous reprendrons l'année prochaine », conclut l'entraîneur Jonathan Gilbert.

Par ailleurs, Les Jarrets Noirs remercient tous les partisans et les bénévoles encore une fois cette année pour leur présence lors des parties. 

La grande finale du circuit se jouera entre Lévis-Bellechasse et Cap-Rouge/Saint-Augustin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.