Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2016 - 10:51 | Mis à jour : 11:07

Les Justiciers de Saint-Joseph feront connaissance avec le Mécanarc de Donnacona

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les Justiciers de Saint-Joseh de la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF) fera la connaissance du Mécanarc de Donnacona de la Ligue sénior A de la Mauricie ce vendredi 21 h à l'aréna de Saint-Joseph.

Cette troupe de Donnacona est entraînée par Luc Thibault et compte dans son alignement l'homme fort Jonathan Roy qui a déjà évolué pour la défunte concession de Beauceville dans la LHBBF. Les joueurs Thomas Laplante, Maxime Couturier et Julien Cabana sont également de ce club. Les deux équipes s'affronteront de nouveau le lendemain à compter de 20 h à l'aréna de Pont-Rouge. Le style rapide des Beaucerons sera opposé au style physique de Donnacona, ce qui permet de croire à un spectacle plus qu'intéressant.

Par ailleurs, dans la Ligue de hockey Côte-Sud, le Giovannina de Sainte-Marie disputera une première joute dans son nouveau circuit du côté de Montmagny face au Décor Mercier le vendredi 16 septembre à 21 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Attention, il y a aussi de la vitesse du coté du Mécanarc ... en plus de la robustesse. Le calibre de jeu a beaucoup évolué dans cette ligue. Préparez-vous, ça peut faire mal !

    Calvius - 2016-09-15 12:55