Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2016 - 05:59

Le Komutel annonce quatre signatures en vue de la prochaine campagne

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Komutel de Saint-Georges a annoncé le retour de Julien Veilleux et Alexandre Genesse avec sa formation en plus de l'ajout du défenseur robuste David Rodrigue et de l'attaquant grand format, Patrick Métivier.

Julien Veilleux qui a joué 13 parties la saison dernière au cours duquel il a récolté dix points effectuera un retour avec la formation georgienne. Le défenseur de caractère est un spécialiste du désavantage numérique qui aidera encore une fois grandement l'équipe du Komutel. Le retour d'Alexandre Genesse pour une troisième saison est une bonne nouvelle pour la formation de Jean-Daniel Drouin alors que celui-ci s'est démarqué largement lors des dernières séries éliminatoires où il a inscrit quatre buts en cinq joutes, dont deux lors de la partie décisive. « C'est sont deux piliers dans mon équipe et je ne peux que me réjouir du retour de ces deux pièces maîtresses », affirme le directeur général du Komutel, Jean-Daniel Drouin.

Deux nouveaux se joignent au groupe

Le défenseur David Rodrigue se joint à l'équipe de Saint-Georges après deux saisons passées en Estrie avec le HockeyProfil.com de Sherbrooke. Le Georgien excelle en défensive et son ardeur au travail en fera rapidement un favori de la foule. Il est un homme généreux dans les coups d'épaules en plus d'être un joueur fiable qui est apprécié de ses coéquipiers. « David apportera beaucoup de stabilité à la défensive du Komutel. Il y a des joueurs adverses qui devront se lever la tête », sourit Jean-Daniel Drouin.

Concernant la venue de Patrick Métivier avec l'équipe, le pilote des Beaucerons n'était pas peu fier de sa prise. « Il apportera beaucoup de punch à notre attaque. Il prend de la place sur une patinoire et il est bon dans toutes les phases du jeu. Il a connu du succès partout où il est passé et je ne serais pas surpris qu'il en connaisse avec nous », raconte Drouin en parlant de l'ancien porte-couleurs des Filons de Thetford Mines et du Cléri Sport Junior AA.

Par ailleurs, le premier match hors-concours du Komutel sera disputé le 24 septembre prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à compter de 20 h 30. Pour l'occasion le TGC de Saint-Gédéon sera en visite. Le coût d'entrée est de 4 $ par personne et l'admission est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.