Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2016 - 14:44

Antony Auclair de Notre-Dame-des-Pins dans l'oeil des recruteurs de la LCF

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'ailier rapproché du Rouge et Or de l'Université Laval, Antony Auclair, qui est originaire de Notre-Dame-des-Pins, attire l'oeil des recruteurs professionnels alors que le Bureau de recrutement de la Ligue canadienne de football (LCF) le classe comme le dixième meilleur espoir en vue du repêchage 2017.

Le footballeur de 23 ans qui en est à sa quatrième saison avec l'université Laval a été sélectionné sur l'équipe d'étoiles offensive du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en 2015. Le produit du Collège Champlain de Lennoxville au niveau collégial a également excellé au dernier Défi Est-Ouest du Sport interuniversitaire canadien le printemps dernier, étant déclaré par les entraîneurs le « joueur offensif de la semaine » pour la formation de l’Est. En deux rencontre jusqu’à maintenant cette saison, il a capté quatre ballons pour 49 verges de gains.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.