Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2016 - 09:24

Le Cléri Sport Junior AA s'incline en finale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport s'est incliné 6-2 hier à Saint-Georges devant Cap-Rouge/Saint-Augustin (CRSA) qui remporte ainsi la série finale pour se sauver avec le championnat de la Ligue de baseball junior majeur du Québec.

La formation georgienne qui tirait de l'arrière 2-1 dans la série avant le match d'hier soir avait pourtant bien entrepris la joute en prenant les devants 2-0.Toutefois, CRSA est revenu dans la partie pour égaler la marque et puis ajouter quatre points en septième manche pour l'emporter. Saint-Georges a clairement manqué d'opportunisme au cours de la partie.

Gabriel Perreault qui n'avait pas monté sur la butte depuis la fin du mois de juillet dernier a excellé en donnant seulement deux points en six manches de travail. Il a permis au club d'y croire jusqu'à la fin.

« Je suis fier de mes joueurs malgré la défaite. Les joueurs n'avalent pas très bien la défaite pour le moment, mais le temps leur permettra de réaliser qu'ils ont accompli de belles choses et garderont un excellent souvenir de cette saison. Ils ont affronté une grosse machine de baseball et notre programme est encore jeune ici. Je crois que l'avenir s'annonce bien pour le baseball de niveau junior en Beauce », raconte l'entraîneur du Cléri Sport Junior AA, Simon Potvin.

Cette fin de saison marque le départ des joueurs Pierre-William Caron, Julien Lessard, Alexis Dodier et Étienne Groleau. Les quatre joueurs pourraient être tentés de s'essayer au camp des Jarrets Noirs de Beauce au printemps prochain.

L'organisation tient à remercier en terminant ses fidèles partisans ainsi que ses commanditaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.