Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 septembre 2016 - 05:59

Le joueur de soccer Jean-Mathieu Lacroix de Sainte-Marie représentera la région à Laval

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le joueur de soccer, Jean-Mathieu Lacroix de Sainte-Marie, a été reconnu comme le meilleur joueur U10 de la finale régionale des Jeux techniques et représentera la région de la Chaudière-Appalaches lors de la finale provinciale qui se tiendra le 4 novembre prochain au Complexe sportif du Collège Bois-de-Boulogne, à Laval.

Pour obtenir sa place, le Beauceron à du démontrer ses habiletés techniques devant des représentants de l'Association régionale soccer de l'Est du Québec (ARSEQ) le 13 septembre dernier au Complexe Honco de Lévis. C'est le Fédération de soccer du Québec qui a organisé cet événement qui regroupait tous les meilleurs joueurs de la région Québec/Chaudière-Appalaches.Parmi les épreuves, il y a eu la conduite de balle, le drible, la jonglerie, les passes et les tirs de précision.

L'athlète évolue depuis deux ans dans la ligue de développement dans la première division avec l'équipe des Rapides de Chaudière-Ouest.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.