Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2016 - 09:46 | Mis à jour : 09:51

Deux victoires en autant de matchs préparatoires pour le Cléri sport junior AA

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cléri sport junior AA de Saint-Georges a vaincu les Bulldogs de Beauce Centre deux fois plutôt qu'une en fin de semaine alors que le calendrier préparatoire tirait sur sa fin.

Les Georgiens ont gagné la rencontre de vendredi 4 à 3 avant de remporter celle de samedi 4 à 2. Tommy Drapeau et Vincent Drouin se sont démarqués offensivement en inscrivant respectivement trois et deux buts lors de ces joutes.

Par ailleurs, le Cléri a réclamé le gardien Anthony Poliquin qui a été retranché par les Beaucerons de Sainte-Marie. « Qu'Anthony soit encore disponible cette saison est au-delà de mes espérances. Il a l'étoffe d'un gardien numéro un. Disons que ce ne seront pas mes gardiens qui me feront souffrir d'insomnie », mentionne l'entraîneur de l'équipe georgienne, Stéphane Poulin. D'ailleurs, le portier a arrêté toutes les rondelles qui ont été dirigées vers son filet lors des trois périodes qu'il a été utilisé.

Rappelons que le cerbère a terminé la saison dernière avec Saint-Georges, remportant 9 de ses 11 matchs tout en maintenant une moyenne de buts accordés de 3,79.

Finalement, le Cléri sport amorcera sa saison ce vendredi dès 21 h au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges alors que la formation de Bellechasse sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.