Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2016 - 13:42

Les Lynx de l'École Jésus-Marie commencent leur saison de soccer extérieur

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les équipes de soccer de l'École Jésus-Marie de Beauceville ont commencé leur saison extérieure lors de la dernière fin de semaine.

Le club benjamin masculin, de l'entraîneur Robert Veilleux, a affronté pour son premier match de la saison dans la Ligue Sportive Interscolaire la formation des Deux-Rives où le match s'est soldé par un verdict nul de 2-2. Lors de la seconde joute, les Lynx sont sortis affamés et l'ont emporté 5-1 face à Black Lake 2.

Les deux formations juvéniles de l'École Jésus-Marie étaient en action ce samedi 17 septembre à Thetford Mines. Après avoir remporté un premier match 2-1, les garçons ont subi la défaite 2-1 contre Appalaches 1. L'entraîneur Sylvain Boucher est convaincu que ses joueurs vont rebondir compte tenu l'absence de trois joueurs lors de la seconde joute. Pour leur part, les Filles ont divisé les honneurs de leur programme en l'emportant 5-1 contre Black Lake avant de s'incliner 2-0 contre la formation des Appalaches. 

Les trois équipes retourneront sur les terrains synthétiques de Saint-Georges ce dimanche 25 septembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.