Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2016 - 14:03

Jean-Philippe Maranda aurait aimé faire mieux aux Jeux paralympiques de Rio

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'athlète Jean-Philippe Maranda avoue qu'il aurait aimé faire mieux aux Jeux paralympiques de Rio où le sportif natif de Notre-Dame-des-Pins a raté le podium à toutes les épreuves auxquelles il a pris part.

Celui-ci a réalisé des temps de qualifications de 16,2 secondes au 100 mètres, de 52,24 secondes au 400 mètres et de une minute et 44,98 secondes au 800 mètres. Il estime que les temps qu'il a fait n'étaient pas mauvais et qu'ils étaient dans la moyenne, toutefois il aurait aimé surprendre tout le monde avec de meilleures performances lors des Jeux.

Il a complètement raté sa qualification aux 800 mètres et il en prend l'entière responsabilité, car il a hésité lors de la course, ce qui lui a considérablement nui.

Finalement, rappelons que Maranda n'a pas participé au relais 4 x 400 mètres, et ce, même s'il avait eu sa place avec l'équipe canadienne. Cette dernière a terminé au quatrième rang lors de cette compétition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.