Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2016 - 05:59

Max Gilbert termine au 31e rang du circuit PGA Tour Canda

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le golfeur georgien, Max Gilbert, a terminé au 31e rang sur le circuit de la Professional Golfers Aossication (PGA) Tour Canada.

Ce rang assure au Beauceron de revenir sur ce circuit en 2017, car il s'est classé parmi les 60 meilleurs athlètes. Il est le seul Québécois sur le circuit alors qu'il est au sixième rang chez les golfeurs canadiens. Il a réussi à passer dix coupures sur 12 tournois. Il a terminé deux fois dans le top dix et a maintenu un score moyen de 69,77. Il a amassé près de 22 000 $ cette saison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • on se doit d'être fiers, il n'y a pas beaucoup de québecois qui ont fait autant sur ce parcours.......félicitations et bons succès l'an prochain.


    liz - 2016-09-20 16:41