Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2016 - 08:36

Thomas Chabot livre la marchandise au Tournoi des recrues de la LNH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le défenseur originaire de Sainte-Marie, Thomas Chabot, en a mis plein la vue à ses patrons des Sénateurs d'Ottawa lors du Tournoi des recrues de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Rappelons que les dirigeants de l'équipe avaient affirmé être déçus de l'évolution du défenseur en juillet dernier. Celui qui a été un choix de première ronde en 2015 de l'équipe de la capitale canadienne avait alors assuré qu'il reviendrait plus fort au camp des recrues, chose qu'il a faite selon les dires du directeur général adjoint, Randy Lee. Selon ce dernier, Chabot était en plein contrôle de ses moyens en prenant notamment de bonnes décisions avec la rondelle et se repliait avec acharnement. Il indique également que si le défenseur prouve qu'il est plus fiable défensivement et qu'il démontre une belle polyvalence, le Beauceron pourrait causer la surprise et mériter un poste avec la formation dès cette saison.

Le sort du hockeyeur est donc entre ses mains, la Ligue nationale de hockey (LNH) ou la poursuite de son apprentissage dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.