Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2016 - 08:54

Alex Leclerc s'illustre à la 36e édition du Challenge Univestrie Yonex/Inter Sports

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La joueuse de badminton de Saint-Georges, Alex Leclerc, s'est illustré la fin de semaine dernière lors de la 36e édition du Challenge Univestrie Yonex/Inter Sports, traditionnellement la première étape du circuit provincial civil sénior qui était disputé pour l'occasion à l'Université de Sherbrooke.

La Beauceronne s'est qualifiée pour deux finales en classe B, en simple et en double féminin. C’est en simple que la joueuse de deuxième année du Vert et Or a brillé, en remportant la finale en deux manches de 21-11 et 21-18 contre Catherine Cormier de Sainte-Julie. L'ancienne porte-couleurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a d’ailleurs frôlé le doublé en or, s’inclinant en trois manches en double féminin au pointage de 17-21, 22-20 et 21-13, face au duo montréalais composé de Louise Hu et Haley Hu. Dans cette catégorie, elle faisait équipe avec Marie-Andrée Bernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.