Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2016 - 14:21

Tommy Veilleux évoluera dans la ECHL

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le hockeyeur de Saint-Odilon, Tommy Veilleux, a fait son choix et celui-ci a opté pour la East Cost Hockey League (ECHL) alors qu'il évoluera avec le Thunder de Wichita.

Le robuste ailier gauche avait également l'option de la Ligue nord-américaine de hockey alors que celui-ci avait été repêché plus tôt cet été par l'équipe de Trois-Rivières.

Le Beauceron s'est senti désiré par le Thunder et l'entraîneur de l'équipe, Malcon Cameron, aime bien le style de Tommy. Le pilote croit que son nouveau joueur intimidera l'adversaire par sa présence physique et son caractère agressif.

Veilleux a fait sa marque dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) avec les Tigres de Victoriaville puis il a joué par la suite avec les Olympiques de Gatineau. Il a conclu son stage junior au niveau AAA avec les Cobras de Terrebonne. Le sportif a été repêché par Nashville dans la Ligue nationale de hockey, mais n'a jamais eu la chance de se faire valoir réellement à la suite de blessures et d'un changement de garde dans la direction des Predators.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.