Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 septembre 2016 - 13:05

Pier-Anne Rodrigue de Saint-Prosper dans les honneurs du hockey collégial féminin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La gardienne de but de Saint-Prosper, Pier-Anne Rodrigue, a été la première étoile de la dernière semaine d'activité de la division un du hockey collégial féminin.

La porte-couleurs des Cougars du Collège Champlain de Lennoxville a stoppé 37 des 39 lancers lors du dernier match qui opposait son équipe aux Lynx du Collège Édouard-Montpetit. Lors de la fusillade, la cerbère de 18 ans n'a concédé aucun filet en six tirs pour permettre à son club de l'emporté 3-2 en tirs de barrage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.