Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 septembre 2016 - 05:59

Erick Lizon et le Cool FM affronteront l'Assurancia de Thetford Mines

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La première joute hors-concours du Cool FM sera disputée ce samedi dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que la formation beauceronne accueillera son ennemi juré, l'Assurancia de Thetford Mines.

Pour l'occasion, les partisans georgiens pourront faire connaissance avec leur nouveau policier sur la patinoire, le colosse Erick Lizon.

Outre la venue de ce bagarreur, les amateurs verront sur la patinoire les nouveaux venus Benjamin Breault, Mithcell Porowski et Nikita Kolesnikovs en plus de revoir les Kevin Cloutier, Mario Boilard, Brandon Christian et Sasha Pokulok pour nommer que ceux-là. Le cerbère Steven Veilleux sera également de la formation.

L'entraîneur et directeur général du Cool FM, Dean Lygitsakos, a pu se faire une idée lors du camp d'entraînement qui s'est déroulé lors des deux dernières fins de semaine. Toutefois, celui-ci continuera assurément son évaluation au cours du calendrier préparatoire. À l’aube de cet affrontement, l’entraineur de la formation beauceronne est excité à l’idée que les partisans voient les nouveaux visages de l’équipe. « On a hâte de voir nos partisans et de leur montrer une bonne partie du travail accompli cet été. Un match vs Thetford, ça démarre bien les hostilités. Nous offrirons un alignement solide et l’Assurancia aussi. Ça sera donc un match significatif dans l’évaluation de notre personnel et le cheminement de notre équipe », conclut Dean Lygitsakos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.