Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 septembre 2016 - 05:59

Les équipes de football de l'Embâcle signent des victoires

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les équipes de football de l'Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon ont signé des victoires lors de la dernière semaine d'activités.

Tout d'abord, la formation atome est restée invaincue en l'emportant 28-16 face à l'Académie Saint-Louis. Il s'agit d'un troisième gain pour le club mariverain. L'Embâcle tirait de l'arrière 16-6 à la mi-temps jusqu'à tant que Mathis Boilard prenne les choses en main en réussissant trois touchés par la course. L'autre touché dans le gain a été inscrit par le porteur de ballon Diego Gagnon.

Au niveau juvénile, Sainte-Marie l'a emporté 43-20 au Cégep Garneau devant les Carcajous du Séminaire des Pères Maristes. Les Beaucerons ont donné le ton dès le départ avec trois touchés au premier quart. Les Carcajous n'ont pas baissé les bras et ont effectué une remontée au troisième quart, mais l'Embâcle a tout de même eu gain de cause dans cette joute. Samuel Gauthier a lancé quatre passes de touchées dans la victoire alors que Louis-Pierre Nappert et Nicolas Chabot ont chacun inscrit deux touchés par la voie des airs.Joey Boisvert a complété la marque avec un touché par la course.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.