Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 septembre 2016 - 09:47 | Mis à jour : 09:50

Thomas Chabot et Jason Genest participeront aux Championnats continentaux AMBC au Costa Rica

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les boxeurs Thomas Chabot et Jason Genest du Club de boxe de Robertsonville participeront aux Championnats continentaux AMBC au Costa Rica qui se tiendra du 26 septembre au 2 octobre prochain.

Un total de huit boxeurs représenteront le pays, dont les deux Thetfordois. Jason Genest évoluera chez les 52 kilos alors que Thomas Chabot est classé dans la catégorie des 60 kilos.

Selon les entraîneurs de celui qu'on surnomme « The Ghost », Constant Chabot et Stéphane Lachance, Thomas n'aurait jamais été mis à l'épreuve de cette façon. « Ce championnat est un bon test en vue des Championnats du monde Jeunesse qui se tiendront en Russie du 14 au 27 novembre », soutient Costant Chabot qui est également le père du jeune boxeur.

Le président de Boxe Canada, Pat Fiacco, note qu'il s'agit d'une belle opportunité pour les boxeurs du pays de se frotter aux autres boxeurs à l'international. « Le futur de la boxe au Canada est prometteur quand on regarde la qualité d'athlète qu'on y envoie », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.