Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 septembre 2016 - 05:59

Mike Carvalho et Tommy Bolduc au Championnat mondial de slow pitch

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Beaucerons Mike Carvalho et Tommy Bolduc participeront avec l'équipe des Panthers de Trois-Rivières au Championnat mondial de slow pitch qui se tiendra du 29 septembre au 2 octobre prochain à Orlando, en Floride.

Seulement deux équipes proviennent du Canada sur les 216 formations inscrites au tournoi qui proviennent de partout aux États-Unis.

Pour obtenir leur laissez-passer, les Panthers ont amassé des points dans plusieurs tournois de la Conférence SPN en 2015. Malgré que le club normalement en classe « D », celui-ci est inscrit en classe « E », car le calibre des Américains qui joue à l'année est plus fort. L'équipe de la Mauricie disputera trois joutes au minimum.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.