Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 septembre 2016 - 09:00 | Mis à jour : 09:10

Bellechasse est trop rapide pour le Cléri Sport Junior AA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cléri Sport Junior AA affrontait en lever de rideau de sa saison locale 2016-2017 Le Lafontaine de Bellechasse et ce sont ces derniers qui sont sorties vainqueurs de l'affrontement avec un gain de 5-1.

Bellechasse a ouvert la machine dès le début de la joute en marquant trois filets consécutifs. Saint-Georges a répliqué à la fin du premier vingt par l'entremise du défenseur Gabriel Gosselin.

La deuxième période n'a pas fait de maître alors qu'aucun but n'a été marqué de part et d'autre. Toutefois, les Georgiens ont démontré une meilleure intensité en distribuant quelques bons coups d'épaules.

Finalement en troisième période, Le Lafontaine a marqué son quatrième but de la rencontre en avantage numérique et a complété la marque avec un filet désert alors que l'entraîneur du Cléri Sport Junior AA, Stéphane Poulin, avait décidé de rappeler son gardien au profit d'un sixième attaquant.

« Nous avons mal commencé la partie, mais nous nous sommes ressaisis par la suite. Bellechasse forme une très bonne équipe et sans trouver aucune excuse, il nous manquait quatre vétérans qui sont blessés. Ce n'était certainement pas le scénario voulu pour commencer la saison », conclut le pilote du Cléri Sport Junior AA.

La prochaine partie de la formation georgienne sera disputée le vendredi 30 septembre prochain alors que la prochaine rencontre locale sera jouée le lendemain à Saint-Georges alors que Beauce-Centre sera le visiteur.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.