Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 septembre 2016 - 12:20 | Mis à jour : 12:22

Un premier match dans la LHJMQ pour Charles-Antoine Giguère

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le hockeyeur Charles-Antoine Giguère, fils de l'ancien directeur général de la concession de Saint-Georges dans le semi-pro et ancien entraîneur du Cléri Sport Junior AA, Martin Giguère, a effectué ses premiers coups de patin hier dans la Ligue junior majeur du Québec (LHJMQ) avec l'Armada de Blainville-Boibriand.

Le sportif de Saint-Joseph qui évolue dans le Midget AAA pour les Commandeurs de Lévis a été rappelé hier avant la joute de l'Armada face à Val d'Or. L'ailier gauche a disputé 52 joutes dans le Midget AAA où il a récolté 32 points, dont 16 buts.

Rappelons en terminant que Giguère a été repêché en 13e ronde plus tôt cette année par l'équipe de Blainville-Boisbriand.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.