Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2016 - 06:59

Le Giovannina s'incline à sa première joute hors-concours dans la LHSC

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Giovannina de Sainte-Marie a goûté pour la première fois à la Ligue de hockey Côte-Sud (LHSC) en disputant sa première joute hors-concours vendredi dernier.

Devant une foule de 500 spectateurs à Montmagny, l'équipe mariveraine s'est inclinée 5-3 devant le Décor Mercier. La partie a donné droit à du jeu robuste et rapide. La saison s'annonce excitante pour le club malgré la défaite vu la qualité du spectacle offert.

Maxime Frenette, Jason Breton et Michael Gilbert ont marqué dans la défaite alors qu'Anthony Dumont, Stéphane Gervais et Pierre-Olivier Roy ont lâché les mitaines. Les gardiens Marc-André Huppé et Charles Couture se sont partagé la besogne devant la cage de Sainte-Marie.

Le dernier match préparatoire se tiendra ce vendredi 30 septembre prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie face au Décor Mercier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.