Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2016 - 08:19 | Mis à jour : 08:24

Le Cool FM s'incline à son premier test

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM a disputé hier sa première partie hors-concours en vue de la saison 216-2017 alors que l'Assurancia de Thetford Mines était le visiteur.

Ce sont les Thetfordois qui l'ont emporté au compte de 7-3 devant 861 spectateurs au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Saint-Georges a ouvert la marque lors de la huitième minute lorsque Mitchell Porowski a fait bouger les cordages avec l'aide d'Erick Lizon. L'Assurancia a répliqué deux fois avant la fin de l'engagement afin de prendre les devants. Jean-Michel Daoust et Christophe Losier ont été les auteurs des buts.

Daoust et Losier ont ajouté un but de plus chacun à leur fiche du calendrier préparatoire en deuxième période. Billy Lacasse a ajouté à l'avance des visiteurs qui ont retraité au vestiaire avec une marque de 5-1.

Thetford Mines n'a pas enlevé le pied de l'accélérateur au troisième vingt, bien au contraire. Sébastien Trudeau a marqué en début d'engagement. Les Beaucerons ont réussi à réduire l'écart par l'entremise de Kévin de Cloutier et par la suite Françis Charette. Le tableau indicateur affichait un pointage de 6-3 en faveur de Thetford Mines et à la suite d'une mauvaise sortie du gardien Steven Veilleux, Olivier Croteau de l'Assurancia a profité de sa bévue pour compléter la marque.

Dans le revers, les gardiens Pier-Olivier Pelletier et Steven Veilleux se sont partagé la tâche devant le filet. Ils ont respectivement accordé quatre et trois buts chacun. L'attaque beauceronne a pour sa part bombardé les cerbères de l'Assurancia à 48 reprises.

Sur le plan pugilistique, Mario Boilard Jr a lâché les mitaines devant Olivier Croteau, Simon Desmarais a démontré qu'il n'avait peur de rien en livrant un furieux combat devant Christophe Losier. Finalement, Mitchell Porowski n'a fait qu'une bouchée dans une courte bagarre devant Julien Gauthier.

L'attaquant du Cool FM, Kévin Cloutier a mérité la troisième étoile alors que la deuxième et la première ont été données respectivement à Pierrick Martel et Christophe Losier de l'Assurancia.

La prochaine joute préparatoire du Cool FM sera jouée aujourd'hui à 16 h face aux 3L à Rivière-du-Loup.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.