Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2016 - 08:32 | Mis à jour : 09:56

Le Cool FM s'incline pour une seconde fois consécutive dans son calendrier préparatoire

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM de Saint-Georges s'est incliné pour une seconde fois consécutive dans le cadre de son calendrier préparatoire hier à Rivière-du-Loup face aux 3L.

L'entraîneur Dean Lygitsakos était absent pour des motifs personnels. C'est Mickaël Bédard qui a agi à titre d'instructeur lors de la joute que Saint-Georges a perdu au compte de 4-1.

Les Louperivois ont ouvert la marque lors de la neuvième minute de l'engagement initial par l'entremise de Dean Ouellet. Moins de deux minutes plus tard. Andre Meredith a doublé l'avance des 3L. Rapidement, Samuel Grenache a trouvé le fond du filet pour réduire l'avance. Toutefois, les locaux n'ont pas levé le pied et ont repris une avance de deux buts grâce à Bryce Swan.

Au deuxième vingt, Samuel Lévesque a enfilé l'aiguille pour compléter la marque de ce gain des Louperivois. 

Devant le filet, le Beauceron Steven Veilleux a réalisé 21 arrêts sur 24 lancers en 40 minutes de jeu alors que Philippe Gatien a bloqué huit rondelles et a accordé un but en 20 minutes de jeu.

La partie s'est jouée devant 730 spectateurs au Centre Premier Tech. Aucune bagarre n’a éclaté lors de la rencontre.

La prochaine rencontre préparatoire du Cool FM sera jouée à Laval ce mercredi 28 septembre alors que la prochaine joute à domicile sera disputée ce vendredi à Saint-Georges alors que les 3L seront les visiteurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.