Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2016 - 09:27

Le Komutel s'incline face au TGC de Saint-Gédéon lors de sa première rencontre préparatoire

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Komutel de Saint-Georges s'est incliné 5-4 à domicile devant une foule de 300 spectateurs face au TGC de Saint-Gédéon samedi dernier.

La partie a donné droit à du jeu robuste et rapide. La saison s'annonce excitante pour le club malgré la défaite vu la qualité du spectacle offert.

Saint-Gédéon a ouvert la marque lors de la cinquième minute de jeu lorsque Patrick Busque a fait bouger les cordages. Saint-Gédéon est revenu à la charge deux fois avant la fin de l'engagement pour ainsi prendre les devants 3-0. 

Le Komutel est revenu en lion dès le début du deuxième engagement en marquant trois buts sans réplique pour égaler la marque. Vincent Boutin une fois et William Talbot deux fois ont été les buteurs.

Au dernier engagement régulier, le TGC a repris les devants par l'entremise de Jean-François Pépin, mais le Komutel n'avait pas dit son dernier mot en créant l'impasse de nouveau alors qu'Emanuel Veilleux a inscrit un but en avantage numérique. La partie a pris une allure dramatique quand Jean-François Pépin a inscrit le but vainqueur en avantage numérique pour les visiteurs alors qu'il ne restait que deux minutes à faire au tableau indicateur.

Dans la défaite, William Talbot a marqué deux buts et a obtenu aide. Marc-Étienne Giguère conclut la soirée avec trois aides.

Le Komutel de Saint-Georges jouera son match d'ouverture locale le samedi 8 octobre prochain dès 20 h 30 alors que Saint-Victor sera en visite. Plusieurs prix de présence seront tirés pendant la joute et il y aura de l'animation tout au long de la partie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.