Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2016 - 11:21

Le Beauce Mitsubishi Junior A dévoile son nouveau chandail

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe de hockey Beauce Mitsubishi Junior A a dévoilé dernièrement son nouveau chandail pour les six prochaines saisons.

Le logo de Beauce Mitsubishi sera placé au centre du chandail et sur les épaules alors que celui de la Promutuel Assurance sera installé en haut à gauche. Dans le collet, les armoiries de Ville de Saint-Georges sont visibles alors que le fournisseur MNM est situé à l'avant et à l'arrière de l'uniforme. Dans le dos, les logos de Brique Gaston Poulin et Hockey Zone LJP sont installés.

Sur la gaine, les logos de Beauce Mitsubishi, MNM et de Rona Centre de rénovation André Lessard sont affichés.

L'appui des commanditaires aidera grandement l'organisation à maintenir des coûts d'inscription le plus bas possible pour les joueurs de 18 à 21 ans.

Rappelons que la formation de Beauce-Sud se mesure aux clubs de Corelaine, East Broughton, Haute-Beauce, Lac-Mégantic, Saint-Éphrem et Beauce-Centre.

Le match d'ouverture du Beauce Mitsubishi sera disputé le 7 octobre prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que Saint-Éphrem sera en visite. Le prix d'entrée est de 4 $ pour les adultes et gratuits pour les 12 ans et moins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.