Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2016 - 13:59

Une belle fin de semaine pour les équipes de soccer des Lynx

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les équipes de soccer extérieur des Lynx de l'École Jésus-Marie de Beauceville ont connu une autre belle fin de semaine en remportant cinq victoires et en obtenant un verdict nul.

La formation Juvénile masculine a commencé sa journée avec un match intense contre Black Lake qui s'est conclu 1-1. Dans la seconde joute, le club entraîné par Sylvain Boucher a fait qu'une bouché de Thetford 2 par la marque finale de 6-1. Le jeu d'équipe a été la clé du succès dans ce match malgré le manque d'effectifs du côté des adversaires.

Le club Juvénile féminin a pour sa part dominé la formation des Abénaquis 9-0. Lors de la seconde rencontre des filles de Vincent Bolduc, les Lynx l'ont emporté 2-0. La défensive et le contrôle du ballon ont fait la différence dans cette partie. L'entraîneur est très satisfait du résultat de ces matchs et il est heureux de l'énergie déployée par ses joueuses.

Chez les Benjamins masculins, l'École Jésus-Marie a eu le meilleur 4-3 face à Thetford Mines dans un match joué avec émotion. Lors de la seconde rencontre, l'entraîneur Robert Veilleux comptait sur trois joueurs en moins, néanmoins les Lynx se sont serré les coudes et ont gagné la partie 6-2 contre Black Lake.

Toutes les équipes se retrouveront sur les terrains synthétiques de Saint-Georges ce dimanche 2 octobre prochain pour conclure la saison régulière du soccer extérieur de la Ligue Sportive Interscolaire (LSI). Les finales se joueront également aux terrains synthétiques de Saint-Georges dès le 16 octobre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.