Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2016 - 08:28

Une première victoire cette saison pour les Dragons des Deux-Rives

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Dragons de l'École des Deux-Rives ont remporté leur première victoire de la saison le vendredi 23 septembre dernier face aux Patriotes de l'école secondaire Roger-Comtois par la marque de 16-8.

À l'offensive, Zachary Roy a trouvé le fond de la zone des buts à deux reprises. Mathis Larochelle ainsi que Laurence Tollah-Hardy ont connu un bon match par la voie des aires en attrapant plusieurs passes importantes du quart-arrière Tristan Houle. En défensive, Even Paquet a été souvent impliqué dans es plaqués tout comme Emerick Fecteau et Benjamin Thibault. Devon Desbiens-Girouard a quant a lui réalisé une interception.

« Ça été une belle victoire d’équipe. Tout le monde a contribué au succès. Nos joueurs de ligne à l’attaque et notre ligne défensive ont encore une fois été très dominants. Il faut savourer cette belle victoire, car nous devons nous concentrer sur le prochain match qui aura lieu samedi prochain contre Sainte-Marie qui est à ce jour invaincu », raconte le technicien en loisirs et des sports, Mario Gagné.

La prochaine joute opposera les Dragons à l'Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon le samedi 1er octobre à 10 h 30 au parc de la Cité-Étudiante de Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.