Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2016 - 09:09 | Mis à jour : 09:11

Le Cool FM est la proie des Prédateurs

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM s'est incliné pour une troisième fois en autant de reprises dans son calendrier préparatoire. La défaite d'hier est survenue à Laval face à Joël Thériault et les Prédateurs.

Les locaux sont les premiers à s'inscrire au pointage en première période alors que Pierre-Luc O'Brien fait mouche. Le Cool FM réplique quelques minutes plus tard par l'entremise de Michaël Beaudry. Invité au camp des Prédateurs, le Beauceron Yvan Busque redonne les devants à Laval en fin de première période avant que les deux équipes retraitent aux vestiaires. Lors du second engagement, un seul but sera marqué et il appartient aux Prédateurs qui ajoutent à leur avance pour pousser la marque à 3-1 grâce à Yann Poirier. Au dernier engagement régulier, les Beaucerons reviennent en lion en marquant deux fois pour égaler la marque. Carl Lauzon et David Poulin enfileront l'aiguille. Toutefois, les efforts beaucerons ne seront pas récompensés, car Yann Poirier marquera son second but de la joute et Pierre-Luc O'Brien fera de même moins de trois minutes plus tard pour mener les Prédateurs à une victoire de 5-3.

Dans les filets, Pier-Olivier Pelletier a réalisé 25 arrêts sur 28 lancers en 40 minutes de jeu alors que Philippe Gatien a réalisé huit arrêts sur dix lancers lors du reste de la partie.

Sur le plan pugilistique, Yannick Dallaire s'est battu avec Steven Oligny alors que Charles Power a lâché les mitaines devant Ryan Sullivan. En fin de partie, Joël Thériault a écopé d'un deux minutes pour rudesse et d'une inconduite de partie. Steven Oligny a également écopé d'une inconduite de partie lors de la même séquence.

Les trois étoiles appartiennent à des joueurs des Prédateurs, la première à Piere-Luc O'Brien qui a récolté quatre points, la seconde à Yvan Busque qui termine la rencontre avec deux points et la troisième vedette de cette joute est Yann Poirier qui a marqué deux fois.

Le Cool FM conclura son calendrier préparatoire ce vendredi à Saint-Georges alors que les 3L de Rivière-du-Loup seront en visite. Le début de la partie est prévu pour 20 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.