Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 septembre 2016 - 13:40

Julien Brouillette sera en uniforme pour le Cool FM face aux 3L de Rivière-du-Loup

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le défenseur élite Julien Brouillette sera en uniforme pour le Cool FM ce vendredi 30 septembre alors que la formation beauceronne accueillera pour son dernier match préparatoire du calendrier pré-saison les 3L de Rivière-du-Loup.

Brouillette est âgé de 29 ans et est originaire de Laval. Il a évolué par le passé quelques parties dans la Ligue nationale de hockey avec les équipes de Winnipeg et Washington en plus d'évoluer pendant plusieurs saisons dans la Ligue américaine de hockey. Le produit des Saguenéens de Chicoutimi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a également évolué en Europe dans sa carrière.

« Julien a assisté au match à Laval mercredi dernier, et nous avons convenu ensemble qu'il allait jouer ce vendredi. Le processus suit son cours. Une chose est certaine, il aime la gang et le calibre de jeu. Nous allons nous asseoir en fin de semaine et discuter de la suite des choses. On verra où ça nous mènera », de mentionner Dean Lygitsakos.

Pour cette rencontre, le Cool FM alignera une formation de haut niveau alors que Dean Lygitsakos pourra compter sur ses vétérans et ses hommes de confiance. De prime abord, le capitaine Éric Bertrand et Keven Cloutier seront de la partie. De plus, les Blanchard, Lizon, Tifu, Nolet et compagnie seront aussi en uniforme afin de se préparer en vue de la saison qui approche rapidement.

Promotion pour les 14 ans et moins

Par ailleurs, l'organisation du Cool FM désire rappeler et mettre l'emphase sur la promotion pour les partisans de quatorze ans et moins. Les jeunes partisans de l'équipe de cette branche d'âge sont admis gratuitement, et ce, pour toute la saison. La formation beauceronne invite donc tous les jeunes de la région de venir découvrir le produit et assister aux rencontres de la formation beauceronne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.