Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2016 - 09:25 | Mis à jour : 09:32

Le pilote Raphaël Lessard sera commandité par Toyota

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le jeune pilote de Saint-Joseph, Raphaël Lessard, a trouvé un appui de taille pour poursuivre sa carrière en course automobile.

En effet, l'adolescent sera commandité par Toyota Racing Development, une filiale du constructeur automobile du même nom. Cette entente fera en sorte que la jeune sensation aura les moyens financiers de courser dans les plus hauts niveaux de compétition qui lui sont accessibles.

Elle prévoit également que le Beauceron participera à au moins 20 courses de type Super Late Models. Lessard pourrait même participer à quelques courses des séries K&N, ARCA ou bien au volant d'une camionnette du Camping World.

Rappelons que Toyota lui fournissait déjà son casque ainsi que son uniforme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.