Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2016 - 10:22

Les Condors subissent une sixième défaite consécutive

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi une sixième défaite consécutive cette saison, cette fois au compte de 65-14 face au Noir et Or de Valleyfield. 

La défensive beauceronne a tout simplement été incapable de contenir l'arsenal offensif de leur adversaire. Le Noir et Or a marqué lors de leurs neuf chances. L'attaque des Condors n'a pas été mauvaise en créant quelques étincelles, mais rien de comparable à l'incendie majeur qui brûlait de l'autre côté.

Les visiteurs n'ont pas perdu de temps. Ils ont inscrit un touché dès le premier jeu du match, un retour d'une centaine de verges sur le botté d'engagement. Les Condors ont concédé un touché de sûreté par la suite alors qu'il était acculé profondément dans leur territoire. Valleyfield est revenue à la charge avec deux autres touchés pour porter la marque à 23-0 après seulement 11 minutes de jeu. Avant la fin du premier quart, les Beaucerons s'inscrivent au pointage à la suite d'une poussée offensive de 80 verges orchestré par le quart-arrière, Hugo Boivin. Le joueur de ligne offensive Andy Genois s'est transformé en receveur de passe pour ainsi compléter l'attaque et inscrire le touché.

Les réjouissances des Condors ont été de courte durée, car en après quatre minutes Valleyfield reprenaient son avance de 23 points. Le club de la Beauce travaille fort malgré tout et inscrit un dernier touché dans cette joute. Le Noir et Or ajoute deux autres touchés pour mettre la marque à 44-14 avant la fin de la première mi-temps.

La seconde demie ne passera pas à l'histoire pour les Condors alors que Valleyfield terminera la partie avec trois majeurs supplémentaires.

Arthur Labrecque termine la rencontre avec sept passes captées pour des gains 176 verges alors que William Dallaire en a saisi quatre pour des gains de 63 verges. En défensive, Mikaël Boisvert a réalisé neuf plaqués. Maxime Jean a réussi huit plaqués et David Dallaire a récolté deux sacs du quart

Les Condors disputeront leur prochaine rencontre le samedi 8 octobre prochain contre Lanaudière au stade du Cégep Beauce-Appalaches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.