Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2016 - 14:35

Le Giovannina de Sainte-Marie conclut son calendrier préparatoire sur une bonne note

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Giovannina de Sainte-Marie a conclu son calendrier préparatoire sur une bonne note en l'emportant 7-4 sur le Décor Mercier de Montmagny vendredi dernier.

Les partisans mariverains ont vu pour la première fois une joute de la Ligue de hockey Côte-Sud.

Dans le gain des Beaucerons, Samuel Landry a inscrit trois buts alors que Michaël Gilbert a fait mouche deux fois. Jason Breton et Yannick Drouin ont également trouvé le fond du filet pour Sainte-Marie. Marc-André Huppé a bien défendu la cage pour sa part en réalisant 31 arrêts sur 35 lancers.

Stéphane Gervais a pour sa part tenté de lâcher les mitaines à quelques reprises, mais n'a pas trouvé de clients disponibles de l'autre côté.

Le Giovannina lancera sa saison locale ce vendredi au Centre Caztel de Sainte-Marie face à Montmagny. Le lendemain, le club beauceron visitera le Plastique Moore de Saint-Damien, champion en titre du circuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.