Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2016 - 15:23

Les filles de Tennis Beauce se démarquent lors de la 1re étape du Circuit provincial de la Coupe Junior Banque Nationale

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les filles de Tennis Beauce se sont démarquées la fin de semaine dernière lors de la première étape du Circuit provincial de la Coupe Junior Banque Nationale.

Pas moins de 80 joueurs provenant de partout au Québec et même de l'ontarois ont participé à l'événement. Tennis Beauce avait pour sa part 14 représentants qui se sont démarqués dans la catégorie 14 ans et 18 ans et deux autres dans la catégorie 10 ans et 12 ans.

Caroline Williams de Saint-Georges s'est inclinée en finale devant Samila Jarrah de Montréal en deux manches de 0-6 et 1-6 chez les 10 ans féminins.

Dans la division 12 ans féminine, Rosalie Carrier-Dulac de Saint-Georges a remporté la compétition avec trois victoires, dont l'ultime face à Marilou Côté de Québec en deux manches de 6-1 et 6-4. Côté avait au préalable gagné face à Marianne Williams. Briyany Daigle s'est pour sa part incliné au premier tour.

AlexiAnn Drouin de Saint-Georges a fait une belle performance devant Jade Cassandra-Laporte de Montréal en ayant le meilleur lors des deux manches par 7-6 et 6-1 dans la classe féminine 16-18 ans. Annabelle Williams de Saint-Georges s'incline au premier tour.

Chez les garçons, Jack Williams et Alexandre Turcotte de Saint-Georges se sont inclinés en demi-finale chez les 10 ans alors qu'Albert Lacasse de Saint-Georges s'incline au premier tour tout comme Émile Laflamme de Notre-Dame-des-Pins.

Dans la division masculine des 12 ans, Samuel Rodrigue de Saint-Georges s'incline au premier tour.

Finalement dans la classe des gars 14 ans, Jean-Gabriel Bernard de Saint-Georges a perdu au premier tour.

Le prochain tournoi présenté par Tennis Beauce sera la 1ere étape du Circuit Québécois 16 qui se tiendra la fin de semaine du 15 et 16 octobre. Cette étape sert de qualifications pour accumuler des points pour une participation au Championnat canadien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.