Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2016 - 10:12

L'équipe féminine de rugby des Condors est toujours en quête d'une victoire

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe féminine de rugby des Condors du Cégep Beauce-Appalaches est toujours en quête d'une victoire cette saison après avoir subi deux revers au tournoi présenté dimanche au Cégep Limoilou.

Le club présente un dossier d'aucune victoire et quatre défaites après deux tournois.

Les Condors se sont inclinés 45-22 devant Victoriaville. Dans le revers, Marilyn Tanguay a inscrit deux essais en plus de réussir un botté alors que Kélyane Morneau et Sarah Neff ont inscrit les deux autres essais des Beauceronnes.

Le club de Lya Jolicoeur a ensuite été blanchis 24-0 par les Dynamiques de Sainte-Foy. Le pointage était de 12-0 à la mi-temps et tout était possible pour la formation georgienne, mais les représentantes du Cégep Beauce-Appalaches n'ont pas été en mesure de réduire l'écart. Kélyane Morneau et Sarah Neff ont tout de même brillé dans la défaite.

Les Condors disputeront le dernier tournoi de la saison régulière le 16 octobre prochain à Lévis-Lauzon. Les filles affronteront pour l'occasion Limoilou et Lévis-Lauzon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.