Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2016 - 11:39 | Mis à jour : 11:41

Marc-André Nadeau est le nouveau capitaine du Giovannina

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Giovannina de Sainte-Marie a annoncé aujourd'hui que Marc-André Nadeau sera son capitaine pour la saison 2016-2017.

L'entraîneur Richard Vachon a fait de Nadeau son choix, lui qui en est à huitième saison dans le hockey sénior. La qualité de son jeu sur la patinoire et le respect qu'il commande dans le vestiaire en ont fait un candidat parfait. Il sera secondé par Jason Breton qui était déjà assistant la saison dernière. Yannick Drouin et Stéphane Gervais complètent le quatuor qui a été nommé comme adjoints au capitaine. 

Vachon souhaite que tous les joueurs soient des meneurs pour assurer la meilleure saison possible au Giovannina.

La formation mariveraine était à la recherche d'un nouveau capitaine à la suite du départ à la retraite de David Lessard. Jean-François Talbot qui agissait la saison dernière comme assistant a également annoncé sa retraite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.